Mamans au foyer

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ROI DE LA POP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Mer 8 Juil - 13:10

alors ils commences deja a colporté des conneries ENCORE...

que soit disant pendant l'hommage funeraire MICHAEL J
n'aurait pas etait dans le cerceuil
que celuis i aurait etait vide !!!

que lorsqu'il son sortie apres l'hommage
l'hélico aurais perdu la trace de la voiture qui accompagnait MICHAEL J a son lieu d'enterrement !

il dise quil serait peut etre exumé pour jeté ses cendre a NERVERLAND

enfin si c'est la cas pour nerverland sachant que ct un de ses souhaits ce serai génial pour lui quil y soit et tremine ça vie ainsi

si ce sont des conneries bien ils ne savent vraiment pas lacher laffaire........c'est un grand n'importe quoi ses media

mm si les stars grandisent grace au media
les medias les detruises également ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Mer 8 Juil - 13:12

MAN IN THE MIROIR quelle belle chanson aussi
enfin il ny en a pas une que je n'aime pas !LOL
karinette
Modératrice
Modératrice

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Nombre d\'enfants : 3

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Mer 8 Juil - 13:24

Trés émouvant de vs lire les filles No ,tu sais bamby malheureusement les médias n'arreteront pas leurs aneries ,leurs bêtises...j'espére au moins que ces 3 enfants viveront moins épiés que lui ne l'aura était,tout comme toi bamby j'ai était écoeuré mais alors beurkk de voir LATOYA puff qu'elle hypocrite il y en avait mais elle c'est la pire.

Repose en paix mon King.

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Mer 8 Juil - 13:33

ho la kk je le s'ai que les médias continurons de raconter des tonnes de conneries sur lui

le plus grand malheure dans tous ça
c'est que MICHAEL commençai a peine a découvrir ses enfants (peut etre les pensait il asser grand pour affronter le monde)??

mais voila tous le clan JACKSON vont les utilisé je pense
du moins leur image, et ça risque d'anéhantire tous ce que MJ as voulut faire pour leur bien!

et la LATOYA arffffffffffffffffffffffffffffffff si j'avais pu lui mettre ma main dans la tronche en directe quelle HYPOCRITE celle la ,la pire de toute....

m'enfin comme tu dis, repose en paix MON KING
la ou tu es tu ne souffrira plus de tous ses gens qui n'en veulent qua ton argent a ton image et a tous ce que tu étais, pour tous ce dont tu t'ais battut pour essayer de changer le WORLD comme il disait

un homme grand, genereux,un grand coeur....c'est tous ce que je veus me souvenir de lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Mer 8 Juil - 14:21

Par contre un truc qui m'a kan mm choqué, c'est de ne pas voir de larmes sur le visage de ses grds !!! j'ai mm cru que sa fille Paris faisait de la comédie pdt son petit mot qu'elle a dédié à son Dady ! c'était beau et généreux, mais ses larmes ne me paraissaient pas réelles.

alors c'est vrai que cette cérémonie n'était pas vraiment intime pour eux, je pense que tout le monde a dû craquer pdt la cérémonie privée au cimetière !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Mer 8 Juil - 14:39

voilà qu'ils nous parlent déjà du fantome de michael, qui hanterait déjà Neverland ! hihi nous revoilà à l'histoire du King (Elvis)

Regardez bien au fond de la pièce !

Vivi
Admin
Admin

Féminin
Loisirs : Scrap/Point de croix
Nombre d\'enfants : 1 garçon et 2 filles

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Mer 8 Juil - 17:15

Moi ce qui m'a géné par rapport aux enfants, c'est le + grand qui machoukait son chewing-gum comme son grand-père et qui donnait l'impression d'etre là parce qu'il le fallait... Rolling Eyes

Pour le fantome, ben ça, je suis sure qu'on entendra certains dire qu'il n'est pas mort pour de vrai, qu'il est parti vivre secrètement... Suspect

Modératrice
Modératrice

Féminin
Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Mer 8 Juil - 17:43

Tu as tout dit bamby Wink

Non moi nénette j'ai pas trouver que sa fille faisait faux,bon après chacune ressent les choses différemment,comme toi vivi j'ai était un peu troubler par l'attitude de son fils le plus grand qui était trés trés mais alors trés cool limite ca l'embêter d'être là

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Mer 8 Juil - 19:47

oui jai egalement crue ça aussi nenette
mais ct tellement emouvent malgré tous
puis ils sont du pleuré toutes les larmes de leur corps avant
il est mort depuis le 25 juin et la ceremonie seulement le 7 juillet
donc il c'est passer un moment malgré tous !
je met sa sur le compte que ce nt pas privé et quils sont du pleuré bien avant
au bout d'un moment tu te vide de larmes lorsque tu pleures de trop...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Jeu 9 Juil - 10:44

moi pareil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Jeu 9 Juil - 14:38

bon alors en fait les filles ce que je pense et que je crois fermement et ce qui est tout à fait normal !!

la famille a fait sont enterrement bien avant le grd show !!! je crois que ça c'était fait aussi pour presley !!! en fait la famille a fait son enterrement en intimité bien avant que le cercueil soit exposé dans la grande sale avec les fans... le cercueil est donc vide, normal !!! car si l'euphorie était les fans auraient pus se ruer sur le cercueil !

si on réfléchit bien, moi je me vois mal enterrer mon fils ou mon mari très très connu avec des milliers de fans, c'est une cérémonie tellement intime, tellement personnelle où l'on peut vider nos larmes en toute intimité je ne crois pas que le fait qu'il soit populaire ou connu change quoique ce soit en matière humaine... je pense donc que moi j'aurai enterrer mon fils ou mari en toute intimité et seule avec ma famille, je n'aurai pas exposé son cercueil à des fans !!! enfin moi je le vois comme ça ! et je trouve ça tout à fait normal !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Jeu 9 Juil - 14:44

je pense à un truc on a le mm style de personnage en France

Mylène Farmer, discret, sensible, elle fait des spectacles et clips super etc.... lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Jeu 9 Juil - 19:03

J'ai regardé la cérémonie.C'était hyper émouvant.Oh la la comment j'ai pleuré à la fin quand ils ont tous chanté heal the world et we are the world !!!
Et quand sa fille a parlé de lui c'était triste pauvre puce!

Par contre son plus grand fils qui machait du chewing gum bof bof!!Et le pére de Mickael n'en parlons pas quel con celui là!!!

Je pense aussi qu'il était pas dans le cercueil et a été enterré avant.Je les imagine mal balader le corps comme ça....
Sur les chaines du cable ils arrétent pas de repasser tous ces clips c'est trop bien .Il était trop beau au début quand même c'est dommage qu'il ai fais toutes ses opérations!!!
Enfin avec un pére qui l'appelai gros nez c'est pas étonnant No
En tout cas Janet aimai beaucoup son frére on voyait qu'elle était trés touché et avait des gestes tendres envers sa niéce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Ven 10 Juil - 11:19

oui c'est bien vrai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Ven 10 Juil - 13:05

Nénette a écrit:
bon alors en fait les filles ce que je pense et que je crois fermement et ce qui est tout à fait normal !!

la famille a fait sont enterrement bien avant le grd show !!! je crois que ça c'était fait aussi pour presley !!! en fait la famille a fait son enterrement en intimité bien avant que le cercueil soit exposé dans la grande sale avec les fans... le cercueil est donc vide, normal !!! car si l'euphorie était les fans auraient pus se ruer sur le cercueil !

si on réfléchit bien, moi je me vois mal enterrer mon fils ou mon mari très très connu avec des milliers de fans, c'est une cérémonie tellement intime, tellement personnelle où l'on peut vider nos larmes en toute intimité je ne crois pas que le fait qu'il soit populaire ou connu change quoique ce soit en matière humaine... je pense donc que moi j'aurai enterrer mon fils ou mari en toute intimité et seule avec ma famille, je n'aurai pas exposé son cercueil à des fans !!! enfin moi je le vois comme ça ! et je trouve ça tout à fait normal !!!
ça c'est tous a fait compréhensible et possible
et je pense également que les larmes ils les sont couler bien avant
et que la ce jour en diffusion tv il ne pouvais pas faire semblant
mm si qque larmes coulait sur les joues

enfin quil soit en paix maintenant
quil ne vois pas tous ce qui ce trame sur son image et sur son dos
et quil puisse danser et chanter tous la haut comme avant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Ven 10 Juil - 14:01

mdr faut il encore croire au paradis lol
Nathub
Modératrice
Modératrice

Féminin
Grossesse en cours : recette perdue ! moule casse !

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Sam 11 Juil - 13:33

Pour les fans ... comme Bambynounette, vivi etc....

Il y a un hommage sur NRJ 12 des demain 22h30 >>>> Michael Jackson FOR EVER ....

Jsuis bien contente car je vais pouvoir me l'enregistrer et le voir et le revoir....

Sinon, je ne sais pas si vous avez lu le PARIS MATCH de jeudi ...pufff, je ne vous racconte meme pas ce qui se dit dedans..... mais je ne suis pas etonnee apres coup ...

Michael aurait ete depuis 2004 sous l'emprise d'hommes d'affaires Libanais dans l'immobilier qui lui auraient permis de garder Neverland bien que Michael soit au bord de la faillite ... egalement sous l'emprise d'une secte NATION OF ISLAM qui aurait meme pris le controle de ses affaires et de ses moindres faits et gestes.... le coupant de sa famille, l'isolant tout simplement dans un monde terrifiants pour lui !!!! Durant les 5 annees precedent sa mort il n'avait plus la maitrise de sa vie .... tout etait gerer par de mauvais conseilleurs vraissemblablement interesses !!!
Michael devait de l'argent a droite a gauche... derniere note en date, le fils du roi de Bahrein qui l'avait accueilli 1 annee durant apres ses proces pour pedophilie ... celui ci avait entamer des poursuites et exigeait d'etre rembourser pour son hospitalite .....

NATION OF ISLAM l'auraient convaincu de signer 10 concerts a Londres qui se sont transformes en 50 concerts pour lesquels Michael savait qu'il n'en avait pas la force, pas la motivation ni meme plus la voix necessaire.....Il a vecu un grand stress a l'approche des dates et craignait d'etre dechu sur scene devant son public qu'il aimait tant ....

Il a reporter maintes fois son depart pour Londres a cause de la grippe H1N1 .... Le 21 juin 2009, il se confiait meme a une source de MATCH en disant qu'il serais plus tranquille d'etre mort plutot que de finir ainsi sur scene....
Il avait prevenue sa fille Paris qu'il ne serait ptete plus la pour la fete des peres .... il se sentait extremement malade !!!
Ses conseillers les plus proches tentaient de la controler a l'aide de medicaments, de drogue et de mensonges afin qu'il ne renonce pas aux 50 concerts ..... Il etait devenu addict aux medicaments. Tous le regardaient se droguer jusqu'a l'oubli....

C'est trop triste de voir la fin d'un king comme lui .... tous les outils pour le detruire lui ont etes mis en mains et le temps a fait son oeuvre !!!.... je qualifie cette mort de complot !!

C'est quoi : Nation of Islam (Nation de l’islam),
Organisation politique et religieuse américaine, à l’origine de la plupart des organisations musulmanes actuelles de la communauté afro-américaine. Nation of Islam (NoI) ne publiant pas de statistiques, les estimations de ses membres sont très divergentes, mais il y en aurait en 2007 de 20 000 à 40 000, et peut-être une centaine de milliers de sympathisants[1].
Nation of Islam a été fondée à Détroit, dans le Nord des États-Unis, en 1930, par Wallace Fard Muhammad, que la Nation de l’islam pense être le « Messie » (ou « mahdi ») attendu par les musulmans, et même Dieu (Allah) incarné. L’idéologie développée par l’organisation est un mélange de nationalisme afro-américain et de religion. Cette dernière est inspirée par l’islam, mais reste éloignée de l’islam orthodoxe. Elle est donc considérée comme une secte par la majorité des organisations musulmanes[2].

[b]Maman de Justine 15 ans (!!), Romane 9 and & Maxance 5 ans estheticienne en auto-entrepreneur.

Dernière édition par Nathub le Sam 11 Juil - 13:41, édité 1 fois
Nathub
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Sam 11 Juil - 13:37

Concernant son fils aine qui machouillait pendant la ceremonie... je me dis aussi qu'il faut peut etre a certains enfants un moment pour realiser vraiment qu'il ont perdu un etre cher ....

[b]Maman de Justine 15 ans (!!), Romane 9 and & Maxance 5 ans estheticienne en auto-entrepreneur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Sam 11 Juil - 14:21

en tout cas il n'était pas musulman car c'est un pasteur qui a fait la cérémonie !

bref, on trouvera tjs quelque chose à redire et ils fouineront pour trouver les pires atrocités qui existent !
Nathub
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Sam 11 Juil - 16:25

Les enquêteurs chargés d'investiguer sur la mort de Michael Jackson attendent les résultats définitifs de l'autopsie pour décider de poursuivre leur travail dans la direction d'un homicide ou d'une overdose accidentelle, a déclaré vendredi William Bratton, le chef de la police de Los Angeles.

"Nous attendons toujours confirmation du bureau du coroner concernant la cause de la mort. Cela sera étroitement lié aux rapports toxicologiques qui doivent arriver", a expliqué Bratton à la chaîne CNN. "Et en fonction de ceux-ci, nous aurons une idée de ce à quoi nous avons affaire: sommes-nous face à un homicide ou face à une overdose accidentelle?", s'est interrogé le chef de la police. "Nous avons de bons enquêteurs. Ils seront préparés à affronter tout ce qui pourra ressortir des découvertes du coroner. Il a son rôle et ses responsabilités, nous avons les nôtres. Le prochain pas dépend de lui", a ajouté Bratton.

Les enquêteurs ont parlé à un certain nombre de médecins qui ont soigné Jackson au fil des années et examinent les prescriptions qui ont été destinées au chanteur par le passé. Les docteurs refusant de coopérer ont fait l'objet d'une assignation et les autorités en délivreront plus si nécessaire, selon une autre source de CNN.

Joe Jackson, le père de Michael, a confié à ABC News qu'il restait sceptique sur les circonstances de la mort de son fils. "Je crois au meurtre. Je le crois. Oui", a confirmé le patriarche de 79 ans. La seconde autopsie réclamée par la famille devrait aussi amener de nouvelles réponses, selon lui. (7sur7) du 1/07/2009

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Sam 11 Juil - 16:30

Nénette a écrit:
mdr faut il encore croire au paradis lol
oui faut y croire lol!
bé lui y croyais surement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Sam 11 Juil - 16:40

merci nathou pour toutes ses infos et pour la retransmission demain

en ce qui concerne michael ,je me souviens bien quil etait partie ce réfugié apres son procet pédophilie
mais il ny avait pas eu plus dinfos

en ce qui concerne le fait quil est mort parce qu'il aurait peut etre eu peur de ne pas pouvoir affronté les 50 concert prévus et surtout ne pas honnoré et donner au FANS le top (comme il s'avait le faire) j'y crois

car passer de 10 concerts a 50 du jours au lendemain
alors que déja sur le concert de 2000 ou il faisait des pose réguliere
ou il avait l'air d'avoir perdu ses dents du haut (ce cachant souvant la bouche avec les mains devant le micros)
surtout lorsquil devait ouvrir la bouche toute dents dehors

on le sentait egalement fatigué (ce qui expliquerait les poses ) et laissant chanter des artistes comme HUSHER BRITNEY SPEAR etc... ses chansons pendant que lui ,assis dans une loge avec MACAULAY ET LISE TAYLOR
bref ça ne m'etonnerai pas a un complot

du moi a une mort pas accidentelle (peut etre pas un meutre)
mais peut etre un suicide pour lui, qui tous comme le KING ELVIS

préférais mourir sur une gloire et au top
que sur scene saigné a blanc (il n'en aurai d'ailleur pas survecu)
Nathub
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Sam 11 Juil - 16:47

Tiens c'est rigolot ce que tu me racconte avec cette histoire de main cachant sa bouche quand il chantait ... moi j'avais plutot mis ca sur le compte d'un pseudo playback ...pas durant toutes les chansons mais au moins en parie... mais ca m'a aussi marquer de le voir ainsi se dissimuler la bouche !!!!!

Cela dit si il se doppait ainsi et s'il ne mangeait casiment pas... c'est tout a fait possible qu'il ait aussi au des probleme de dents ... qui ne ressemblaient dailleurs en rien a celles qu'il avait en debut de carriere....

Vivi
Admin
Admin

Féminin
Loisirs : Scrap/Point de croix
Nombre d\'enfants : 1 garçon et 2 filles

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Sam 11 Juil - 16:50

Oui j'avais lu tout à l'heure que le père de Michael pensait à un meurtre... Et aussi qu'il disait que ce serait normal que ce soit sa femme et lui qui élèvent les 3 enfants de Michael, que l'enfance de leurs propres enfants avaient été bonne ( )... Il projetterait déjà une jolie carrière artistique pour ses petits-enfants....

Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Sam 11 Juil - 17:04

oh la la...pourvu que les petits ne tombent pas dans ses filets !!! ... je doutes qu'ils y soient bien... meme si la maman de Michael ferait tres certainement une tres bonne mamy ... franchement, j'espere que les juges tiendrons compte de la violence du pere dans l'enfance de ses 5 fils ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   

ROI DE LA POP
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant