Mamans au foyer

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ROI DE LA POP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Sam 11 Juil - 17:47

Nathub a écrit:
Tiens c'est rigolot ce que tu me racconte avec cette histoire de main cachant sa bouche quand il chantait ... moi j'avais plutot mis ca sur le compte d'un pseudo playback ...pas durant toutes les chansons mais au moins en parie... mais ca m'a aussi marquer de le voir ainsi se dissimuler la bouche !!!!!

Cela dit si il se doppait ainsi et s'il ne mangeait casiment pas... c'est tout a fait possible qu'il ait aussi au des probleme de dents ... qui ne ressemblaient dailleurs en rien a celles qu'il avait en debut de carriere....
je pensai a un playback aussi au debut
puis en regardant bien j'ai vue quil avait la face plate sur le dessus de la bouche

de plus lui qui chantait toujours toutes dents dehors (j'adorais ses dents )
et bien la il cachait tjrs

mon mari ma dit que les medias avait effectivement dit quil avait perdu ses dents (mais pour une star j'ai trouvais bizarre quil n'ai pas eu le temps de ce faire faire des fausse avant le concert)

vue quil ne mangeait plus,et quil ne ce nourrissait que de pillule
voila ce qui ce serai passer
info intox??? mais en regardant bien le concert on voie bien quil lui manque qque chose vue que la levre supperieur s'affesse comme celle dun vieux sans dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Sam 11 Juil - 17:50

c'est surtout que ça va completement a l'encontre de ce que voulait leur fils
il a tous fait pour les protéger des medias (via les masque )

alors les exposé pour en faire des boites a frics ,c'est une horreur !!!
Nathub
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre d\'enfants : 3
Grossesse en cours : recette perdue ! moule casse !

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Sam 11 Juil - 17:52

oui effectivement... je lui ai aussi trouver le visage bizarre sur ce concert ... c'est vrai !!!... j'ai revu les image cet aprem sur NRJ 12 .... et c'etait vraiment flagrand qu'il avait un soucis de ce cote la ...

Il datait de quand ce concert Bambynounette ????...tu le sais toi .???

[b]Maman de Justine 15 ans (!!), Romane 9 and & Maxance 5 ans estheticienne en auto-entrepreneur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Sam 11 Juil - 18:23

le médecin légiste aurait dit que michael ne faisait plus que 48 kg pour 1.78cm dons son estomac il aurait trouvé que des comprimés et il n'avait que la peau sur les os !!! (un anorexique en puissance)
Nathub
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Sam 11 Juil - 18:32

Oui je l'ai lu aussi dans le MATCH de jeudi ...

[b]Maman de Justine 15 ans (!!), Romane 9 and & Maxance 5 ans estheticienne en auto-entrepreneur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Sam 11 Juil - 18:32

Nathub a écrit:
oui effectivement... je lui ai aussi trouver le visage bizarre sur ce concert ... c'est vrai !!!... j'ai revu les image cet aprem sur NRJ 12 .... et c'etait vraiment flagrand qu'il avait un soucis de ce cote la ...

Il datait de quand ce concert Bambynounette ????...tu le sais toi .???
ct son dernier concert de 2000 ou il disait ne plus en donner justement
il tirait ça réverance quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Sam 11 Juil - 18:33

oui nenette j'avais vue linfo sur sa tres grande anorexie
donc il est clair quil n'aurait jamais pu tenir les 50 concert annoncé IMPOSSIBLE vue qu'apres chq concert il perdait a peu pres 3/4 kilos

imagine .........
Nathub
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Sam 11 Juil - 18:50

ahhh oui Ok ....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Sam 11 Juil - 19:37

je me demande s'il n'a pas tout orchestré pour éviter ces concerts ????
Nathub
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Sam 11 Juil - 19:44

le saurons nous un jour..... puisqu'il disait qu'il preferait mourrir plutot que d'etre dechu sur scene devant son public...je me dis que c'est bien possible aussi !!! pour prevenir sa fille Paris qu'il n'en avait plus pour longtemps.... ptete qu'il ne voulait de toute facon pas obeir a ses conseilles qui le detruisait a petit feu ....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Dim 12 Juil - 11:18

Nénette a écrit:
je me demande s'il n'a pas tout orchestré pour éviter ces concerts ????
je pense que lon ne le sera jamais
mais jy ai penser ...
Nathub
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Dim 12 Juil - 12:33

oui ... ce que je suis sure c'est qu'il etait conscient de son incapacite a faire ses 50 concerts pour avoir prevenu sa fille qu'il n'en avait plus pour longtemps !!...vous vous rendez un peu compte comment il a du vivre ses dernieres semaines ...en se disant qu'il vivait ses derniers instants !!!...

Nathub
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Dim 12 Juil - 13:03

Les news du jour (il y a 47mn) extraites du site Yahoo

LaToya Jackson, la sour éplorée de Michael Jackson a le net sentiment que son frère a été assassiné. C'est ce qu'elle déclare dans un magazine anglais.

Dans une interview exclusive à News Of The World, la femme de 53 ans raconte de nouveaux détails secrets sur la morte subite du King.
D'après elle, Michael Jackson a été tué pour son argent et elle jure solennellement de retrouver ses meurtriers et des les faire payer. "Je sais qui l'a tué et je n'aurais pas de repos avant de les avoir épinglés".
Son décès soit-disant accidentel serait selon elle une mascarade afin de dissimuler son assassinat motivé par la fortune de Michael Jackson.
"Michael a été tué. Et on ne pense qu'il a juste une seule personne impliquée. C'était plutôt une manigance de plusieurs personnes. Je pense que c'était pour l'argent. Michael pesait plus d'un milliard en droits sur de la musique et quelqu'un l'a tué pour ça. Il valait plus mort que vivant".
D'après LaToya, la plus proche de Michael Jackson au point même qu'on la choisi pour signer le certificat de décès du King, certains points indiquent qu'on voulait sa mort :
- on le bourrait de médicaments pour le rendre docile et le contrôler
- on le tenait éloigner de sa famille pour mieux le manipuler
- on le faisait travailler jusqu'à l'épuisement alors qu'il ne voulait pas faire 50 concerts
- on lui a volé des bijoux et de l'argent pour un montant de 2 millions de dollars pendant qu'il était en train de mourir
Selon LaToya Jackson, la lumière sur cette affaire sordide se fera dans les prochains jours et le monde découvrira que son frère bien-aimé a été lâchement assasiné à cause de sa fortune.
Elle raconte même que Michael Jackson lui avait avoué que des gens voulait sa mort afin de s'approprier ses droits sur des titres musicaux dont notamment le très convoité catalogue des Beatles.
Est-il possible que Michael Jackson ait été tué pour une sombre histoire de gros sous ? Qui avait intérêt à le faire disparaître ? Qui héritera finalement des biens de Michael Jackson ? Ses enfants sont-ils également en danger ?
Autant de questions que l'on se pose et que LaToya Jackson, la soeur de Michael Jackson susurre à demi mot.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Dim 12 Juil - 14:51

v'là du rebondissement !!!
Nathub
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Dim 12 Juil - 14:55

Il fallait s'y attendre... plus le temps passe... plus je me dis que c'est pas possible que soit un accident !!!!...

Il etait tres certainement faible et ca les a aider a le tuer .... voila !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Dim 12 Juil - 15:45

mouaiii enfin ce qui me gene c'est que LATOYA n'etais pas la soeur la plus proche de MICHAEL c'etait JANET qui l'a toujours soutenue

alors que LATOYA la lacher ,et ne la aucunement soutenue lors de son procet de pédophilie, elle a mm ecris un livre sur son frere, qui soit disant: faisait des allusions quil etait bien pédophile

alors ton temoignagne ne m'etonne moyen (car bcp veulent la mort d'artiste pour l'argent)

mais LATOYA proche de micahel ???mm si le clan jackson ce sont raprocher peu a peu avant la mort du king
heuuu pour le reste mouaiii
Nathub
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Mar 14 Juil - 21:43

Les news du jour glanees sur yahoo et d'autres sites egalement ...

Les conclusions de l'enquête de toxicologie qui pourraient déterminer la cause de la mort de Michael Jackson seront peut-être connues dès cette semaine.

Ed Winter, le chef adjoint du bureau du coroner, a déclaré lundi que certains résultats des tests chargés de déterminer quelles substances avaient le "roi de la pop" dans le corps au moment de son décès sont déjà disponibles. Les autres résultats devraient être connus à la fin de la semaine ou au début de la suivante. Expert en médecine légale, le coroner est, aux Etats-Unis, la seule personne habilitée à donner la cause d'un décès soumis à enquête judiciaire.

Ed Winter a précisé que le bureau du coroner fera une annonce quand tous les examens auront été effectués et leurs résultats seront rendus publics dès le lendemain.
Michael Jackson est décédé brutalement le 25 juin dernier à l'âge de 50 ans. Trois semaines après ce décès soudain, les enquêteurs continuent de s'intéresser de très près aux ordonnances délivrées au "roi de la pop" et tentent de joindre ses nombreux médecins. Un puissant sédatif -le Diprivan, habituellement réservé aux anesthésists hospitaliers- figure parmi les produits retrouvés dans la demeure que louait la star à Los Angeles. AP

J'espere simplement que l'info ne sera pas censuree....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Mer 15 Juil - 7:19

oui éspéront........merci nathou pour les infos
Nathub
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Jeu 16 Juil - 6:54

Les news du jour glanees sur yahoo et d'autres sites egalement ...

Décès de Michael Jackson : l’enquête privilégie l’homicide

L’enquête sur la mort de Michael Jackson s’orienterait vers l’homicide dont le principal suspect serait le Docteur Conrad Murray, le médecin personnel du « roi de la pop ». Selon TMZ, il ne fait plus de doute qu’il y a eu administration de drogues puissantes. Qui, pourquoi, comment, où, avec quels complices et quels instruments ? Dans quelles conditions cliniques et sanitaires ? A quelles fins, sur la demande de qui ceci a-t-il été fait ? La qualification du crime pourrait donc être, comme l’a suggéré Larry King : « Tué par administration de drogues prescrites à des fins esthétiques ».
Les investigations menées par la police de Los Angeles après le décès du roi de la pop Michael Jackson pourrait déboucher sur l’inculpation pour meurtre de son médecin traitant, le Dr. Conrad Murray. « Les indices convergent vers l’anesthésique propofol comme étant la cause principale de la mort de Michael Jackson ». Plusieurs indices et preuves réunis par les enquêteurs semblent établir la culpabilité du Dr. Conrad Murray.
Depuis le décès de Michael Jackson, les révélations sur son addiction aux drogues puissantes se sont empilées. Après la sortie de sa soeur Latoya qui accuse l’entourage de son frère de l’avoir tué, la Police a effectué une perquisition hier au cabinet du dermatologiste de Michael Jackson, le Docteur Arnold Klein, l’homme soupçonné d’être le père biologique des deux premiers enfants de Michael Jackson et qui serait au centre du réseau entourant Michael. Bien entendu, le Docteur Klein nie cette paternité, même s’il reconnaît avoir donné son sperme dans une banque. Sans pouvoir en contrôler l’usage ?
Etes-vous prêt à passer un test ADN pour cela lui a demandé Larry King sur CNN? Réponse du Docteur Klein : « Je n’ai aucun problème avec cela ». Avez-vous été contacté par les services de Police ? Réponse du Docteur Klein : « Non ». Depuis hier, c’est fait.
Pour Latoya, l’entourage de Michael lui fournissait de la drogue dans le but de le contrôler. Pour eux, Michael Jackson n’était qu’une machine à cash – making money machine – et ils n’ont lésiné sur aucun moyen pour cela y compris en éloignant Michael de sa famille. Latoya indique qu’à plusieurs fois elle s’est présentée au domicile de son frère et n’a pas pu entrer. Les confidences de Latoya ont été faites et publiées dans un journal britannique.
Latoya promet qu’elle ne connaîtra pas la paix tant qu’elle ne saura pas ce qui a tué son frère. La journaliste qui a recueilli ses propos lui a demandé si elle avait des noms. Latoya a répondu qu’à ce stade, elle ne pouvait pas en donner. Mais que, lorsqu’on connaîtra la vérité, nous serons choqués.
Dans sa dernière émission, Larry King qui mène une enquête à travers son émission sur CNN a convié un ancien avocat de Michael Jackson, Mark Geracos ; un juge, Mme Jeanine Pirro, un expert en addictions et deux chroniqueurs pour commenter les propos de Latoya. Leur avis est que s’il se confirme qu’on voulait contrôler Michael Jackson à travers la médication, il s’agit d’un meurtre au second degré ; il n’y a pas lieu de parler de préméditation pour le moment. Mais plutôt négligence voire indifférence.

Les médecins ne peuvent pas faire n’importe quoi pour de l’argent

Nathub
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Jeu 16 Juil - 6:54

suite ...

Mais alors, demande Larry King, je peux consulter un médecin comme ça et lui dire, Docteur, je n’arrive pas à dormir, administrez-moi du Diprivan et ça marche ? C’est aussi facile que ça ? Il suffit de demander pour obtenir ? Les intermédiaires seront-ils traités de la même façon que les médecins ?
Réponse du Juge Joe Brown. En fait tout ce qu’on entend est très difficile à encaisser.
Réponse de l’avocat Mark Geracos. Cela ressemble bien à un homicide involontaire. N’importe quel procureur peut arriver à cette conclusion.
Réponse de la Juge Jeanine Pirro. La cour va examiner les responsabilités des prescripteurs. Il y aura une distinction entre les cas de négligences et les violations du serment d’Hippocrate qui pourront conduire à la radiation de certains médecins. Il faut que ce procès serve d’avertissement aux médecins qui gravitent autour des célébrités en envoyant le message suivant : les médecins ne peuvent pas faire n’importe quoi pour de l’argent.

Mystère complet sur les parents biologiques des enfants
Interrogé sur les effets psychologiques à long terme sur les enfants lorsqu’ils sauront que leur père était addict, le Docteur Drew Pinsky, expert en addictions a répondu qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter. Sa fille Paris en affirmant que son père était le meilleur père que nous ne pourrons jamais imaginé a humanisé son père sur son lit de mort.

Concernant la garde des enfants, Latoya a indiqué que leur mère biologique n’était intéressée que l’argent et que les enfants ne savaient même pas qu’elle était leur mère. Lorsqu’elle venait leur rendre visite, elle était présentée aux enfants comme une dénommée Debbie Rowe, une quelconque amie de la famille. « On ne peut pas dire que ce sont ses enfants ». Donc, exit pour la garde.

Vivi
Admin
Admin

Féminin
Loisirs : Scrap/Point de croix
Nombre d\'enfants : 1 garçon et 2 filles

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Jeu 16 Juil - 7:33

Et ben quelle histoire !

Invité

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Jeu 16 Juil - 8:22

oui sacré histoire mais peu étonnante finalement
en ce qui concerne les enfants tous el monde le s'ai que MJ n'est pas le pere biologique des petits !maintenant aller demander des test ADN je pense que c'est remué un peu la merde, car les enfants vont en subir les conscequences
Nathub
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Ven 17 Juil - 5:26

Une chanson inedite sans clip est dispo sur YOU TUBE :

TAKE A PLACE WITHOUT NO NAME ....

J'aime assez....

kiss

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Ven 17 Juil - 5:35

oui jaime aussi
Nathub
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   Lun 20 Juil - 12:37

Tiens ma bambynounette.... tu iras sur facebook !!!... il y a une proche de michael qui a mis des photos .... un album de plus de 50 photos ....

http://www.facebook.com/photo.php?pid=43588&id=1791068531#/photo.php?pid=43584&id=1791068531

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROI DE LA POP   

ROI DE LA POP
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant