Mamans au foyer

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Père à 13 ans, un adolescent anglais au cœur d'un débat sur

AuteurMessage
Nathub
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre d\'enfants : 3
Grossesse en cours : recette perdue ! moule casse !

MessageSujet: Père à 13 ans, un adolescent anglais au cœur d'un débat sur   Mer 18 Fév - 20:32

L'histoire d'un Anglais, supposé être père à l'âge de 13 ans, a lancé outre-Manche un débat sur la sexualité des adolescents. Un article du tabloïd britanniqueThe Sun, publié le 13 février, qui raconte la naissance d'une petite fille issue de la liaison de Chantelle Steadam, 15 ans, et d'Alfie Patten, a provoqué une émotion populaire et fait réagir toute la presse et la classe politique anglaises.

Les photos et vidéos du couple après l'accouchement ont choqué l'Angleterre. Le père fait beaucoup plus jeune que son âge : à 13 ans, il mesure 1,22 mètre et sa voix n'a pas encore mué. Son inexpérience s'affiche dans une vidéo en ligne sur le site du Sun : quand on lui a demandé comment il prendrait en charge financièrement son enfant, il a répondu : "C'est quoi 'financièrement' ?"

Et l'affaire n'en finit pas de faire couler de l'encre après que deux autres garçons (16 et 14 ans) ont publiquement affirmé avoir eu des relations sexuelles avec Chantelle Steadman et être le père de l'enfant. Malgré le démenti formel de Chantelle (dans l'article du Sun titré : "J'aime Alfie et il a pris ma virginité"), son petit ami devra prochainement prouver sa paternité par un test ADN.

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/article2238252.ece

[b]Maman de Justine 15 ans (!!), Romane 9 and & Maxance 5 ans estheticienne en auto-entrepreneur.

Dernière édition par Nathub le Mer 18 Fév - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathub
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Père à 13 ans, un adolescent anglais au cœur d'un débat sur   Mer 18 Fév - 20:34

.... c'est pas dingue ca !!!! en plus la jeune fille fait au moins 40 cm de plus que le jeune papa ... ca fait vraiment drole !!!

.... et les parents ils ont fait quoi dans tout ca...ils sont quand meme responsables, non ???

[b]Maman de Justine 15 ans (!!), Romane 9 and & Maxance 5 ans estheticienne en auto-entrepreneur.
sophie
Méga Giga Super papoteuse

Féminin
Loisirs : quand je trouve 5 min: tricot,canevas ,lecture ,plage,ballade
Nombre d\'enfants : corentin, 6 mars 2000
maël, 30 septembre 2001
marine , 19 octobre 2003
iroise,15 avril 2006
korrigane,29 aout 2007
yann , 24 janvier 2011
Grossesse en cours : et non terminé pour le moment

MessageSujet: Re: Père à 13 ans, un adolescent anglais au cœur d'un débat sur   Mer 18 Fév - 21:54

oui je les ai vu a la télé dans 100% mag je crois, et bien c'est vrai ,il fait pas du tout son age; mon fils de 9 ans fait aussi grand!!! et puis une immaturité quand il a repondu "c'est quoi financierement" avec sa copine "béate" a coté a sourire !! a se demander s'ils ont realisé ce qui vient d'arriver et les consequences pour leur avenir!!
karinette
Modératrice
Modératrice

Féminin
Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Père à 13 ans, un adolescent anglais au cœur d'un débat sur   Jeu 19 Fév - 7:53

Moi aussi j'ai vu cà à la Tv c'est franchement honteuxxxxxx!!! pis ce gosse fait 8-9 ans à tout cassé puffffffffffffff quel honte...et en plus de les faire passer à la tv leurs parents sont vraiment débiles

MessageSujet: Re: Père à 13 ans, un adolescent anglais au cœur d'un débat sur   Jeu 19 Fév - 8:11

affraid mais c'est du grand n'importe quoi
et le gosse fait 8 ans pas plus
et l'autre dadet derriere non mais j'hallucine!!!

et les parents laisse les gosses passé a la tv (pour le fric biensur)

ils savent mm pas comment geré l'enfant et largent
arfff ça me débecte ça

mais malheureusement on ne peu pas controlé le sexe et les activité sexuel des gamins (du moins comment ) a moins de leur mettre une puce au Q !!!!

un mome qui dit a ses parents , je vais chez ginette pour joué a la PS3 je reviens dans pas longtemps

ben comment peut on imaginé une seul seconde que les gosses ce monte dessus
arffff
ça fait flippé

mm si je s'ai que c'est la responsabilitée des parents
on ne peu pas surveillé les gosses chez les copains

je me suis deja retrouvé avec un copain( seul chez moi sans mes parents ) on parlait on jouait au cartes

mm si nos hormones nous poussait a faire bisous bisous
jamais de la vie ,on aurait pensé passé au lit !
virgine

Féminin
Emploi : Assistante maternelle
Nombre d\'enfants : Benjamin 11 ans et Axel 6 ans

MessageSujet: Re: Père à 13 ans, un adolescent anglais au cœur d'un débat sur   Jeu 19 Fév - 16:22

Admin

Féminin
Loisirs : Scrap/Point de croix
Nombre d\'enfants : 1 garçon et 2 filles

MessageSujet: Re: Père à 13 ans, un adolescent anglais au cœur d'un débat sur   Jeu 19 Fév - 22:27

Nous aussi on les a vu, et c'est choquant de voir ce gamin qui fait 10 ans à tout cassé ! affraid

Invité

MessageSujet: Re: Père à 13 ans, un adolescent anglais au cœur d'un débat sur   Ven 20 Fév - 15:17

c'est ....je trouve pas les mots!!

du grand n'importe quoi et les parents....???
Adeline
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre d\'enfants : Mon petit ange Kenzo et mes zamour's Yonis et Vincenzo

MessageSujet: Re: Père à 13 ans, un adolescent anglais au cœur d'un débat sur   Dim 22 Fév - 8:54

c'est hallucinant
et en effet le papa fait pas 13 ans loin de la

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père à 13 ans, un adolescent anglais au cœur d'un débat sur   Dim 22 Fév - 9:18

lol! les pauvres !!!!
Maritchou
Mais enlevez-lui ses piles qu'elle se taise !!!!

Féminin
Emploi : maman au foyer
Loisirs : lecture cuisine,internet
Nombre d\'enfants : 6 enfants 3 garçons et 3 filles
Grossesse en cours : non

MessageSujet: Re: Père à 13 ans, un adolescent anglais au cœur d'un débat sur   Lun 23 Fév - 11:31

c'est dingue çà !!! le père il a la tete d'un gosse de 8 ans il ne fait pas du tout mature alors que la fille fait bien son âge !!! c'est du n'importe quoi , j'espère que l'avenir de la petite sera bon

CONSTANCE est né il y a 6 jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père à 13 ans, un adolescent anglais au cœur d'un débat sur   Mer 25 Mar - 15:02

Il paraitrait que ce n'est pas lui le père de l'enfant mais son grand frère de 16 ans et que pour des raisons financières (les parents ont vendu à prix d'or photos et interview), ils auraient prétendu que l'enfant était du plus jeune des garçons. Des analyses ADN seraient actuellement en cours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père à 13 ans, un adolescent anglais au cœur d'un débat sur   Mer 25 Mar - 20:28

oui c'est ce que j'ai entendu dire
mais on a pas su la suite!
Maritchou

Féminin
Emploi : maman au foyer
Loisirs : lecture cuisine,internet
Nombre d\'enfants : 6 enfants 3 garçons et 3 filles
Grossesse en cours : non

MessageSujet: Re: Père à 13 ans, un adolescent anglais au cœur d'un débat sur   Ven 27 Mar - 13:11

le verdict vient de tomber , les tests ADN viennent de tomber ce n'est pas ALFIE le père!!! le nom du père n'a pas été révélé.

fini la une des journaux, adieux les sousous !!! pfff

CONSTANCE est né il y a 6 jours
MamanAurélie

Féminin
Emploi : congé parental
Nombre d\'enfants : 2 gars : Jordan 8 ans, Enzo 3 ans/ 1 fille Eva 1 an
Grossesse en cours : Non finish

MessageSujet: Re: Père à 13 ans, un adolescent anglais au cœur d'un débat sur   Ven 27 Mar - 13:35

Ca m'étonnait aussi, ben il doit avoir les boules quand même, parcque la mère la bien ridiculiser quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père à 13 ans, un adolescent anglais au cœur d'un débat sur   Dim 29 Mar - 9:28

Rolala mais qu'elle garce cette fille
karinette
Modératrice
Modératrice

Féminin
Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Père à 13 ans, un adolescent anglais au cœur d'un débat sur   Dim 29 Mar - 9:35

C'est honteux!!!!!!!!!!!!!

Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Père à 13 ans, un adolescent anglais au cœur d'un débat sur   Mar 19 Mai - 7:42

Le père s’appelle en fait Tyle Baker. L’adolescent a 15 ans et habite dans le même quartier que Chantelle, à Eastbourne, dans le sud de l’Angleterre. Sa paternité a également été déterminée grâce aux tests ADN...

La miss Chantelle a donc deja quelques heures de vol a son actifffff....pufff c'est vraiment degouttant !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père à 13 ans, un adolescent anglais au cœur d'un débat sur   Mar 19 Mai - 13:44

C'est clair c'est pas une sainte Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Père à 13 ans, un adolescent anglais au cœur d'un débat sur   

Père à 13 ans, un adolescent anglais au cœur d'un débat sur
Page 1 sur 1