Invité Invité
 | Sujet: LAURENCE FERRARI peut etre viré apres les fetes Ven 14 Nov - 5:59 | |
| ses audiance son si mediocre quelle risque de dégagé du JT apres les fetes
elle a aussi changé de coiffure (un carré tres semblable a celui de CLAIR CHAZAL)
elle na pas su tenir les telespectateurs qui etait si fidele a PPDA
elle risque de ne pas etre présente au retour des fetes |
|
MamanAurélie Méga Giga Super papoteuse

Nombre de messages: 4890 Age: 30 Localisation: lyon Emploi: congé parental Nombre d\'enfants: 2 gars : Jordan 8 ans, Enzo 3 ans/ 1 fille Eva 1 an Grossesse en cours: Non finish Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: LAURENCE FERRARI peut etre viré apres les fetes Ven 14 Nov - 6:41 | |
| Et ben ! C'est pas plus mal  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: LAURENCE FERRARI peut etre viré apres les fetes Ven 14 Nov - 7:35 | |
| c'est clair elle n'est vraiment pas a ça place |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: LAURENCE FERRARI peut etre viré apres les fetes Ven 14 Nov - 10:01 | |
| Tant mieux  |
|
Vivi Admin

Nombre de messages: 15158 Age: 34 Localisation: 54 Loisirs: Scrap/Point de croix Nombre d\'enfants: 1 garçon et 2 filles Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: LAURENCE FERRARI peut etre viré apres les fetes Ven 14 Nov - 11:56 | |
| Suis pas sure.... Ds mon " Télé Star" Nonce Paolini soutient Laurence Ferrari ! Il dit qu'il est très heureux du travail qu'elle fait et qu'elle soit là, qu'elle s'installe petit à petit ds le coeur du public et ds son journal. Et que beaucoup de gens rêveraient, ds une période d'adaptation, de faire tous les soirs entre 7.5 et 8 millions de télespectateurs  _________________  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: LAURENCE FERRARI peut etre viré apres les fetes Ven 14 Nov - 11:58 | |
| ben on entend depuis le début quelle va viré alors oui non !!!? moi peut importe depuis je ne regarde plus la 1 lol |
|
karinette Modératrice

Nombre de messages: 2727 Age: 34 Emploi: assistante maternelle Nombre d\'enfants: 3 Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: LAURENCE FERRARI peut etre viré apres les fetes Lun 1 Déc - 8:34 | |
| Et bien moi je dit tt mieux si elle vire ailleurs mais faut pas rêver ... _________________  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: LAURENCE FERRARI peut etre viré apres les fetes Mar 2 Déc - 10:31 | |
| mdrrr kk au moins c'est clair  |
|